Focus sur le réveil little hippo mella


En tant que parent , je suis sur que vous adorez vos enfants. Vous adorez quand ils vous font des câlins et parfois quand ils viennent vous rejoindre le matin dans votre lit.

Mais c’est évidemment un peu moins agréable quand ils viennent à 6 heures du matin pour vous demander :  » C’est l’heure de se réveiller ? »

Le reveil Little Hippo Mella fait partie de la gamme des réveils intelligents qui va pouvoir vous aider à régler ce soucis.

Nous allons faire le tour de ce réveil ensemble et vous donnerai mon avis sur ce réveil.

Le réveil little hippo

Le fabricant

Fondé en 2016 Littlehippo s’est positionné sur le marché des produits électroniques pour enfants et en particulier les réveils intelligents et ludiques pour les enfants. L’entreprise se positionne sur le même registre que Pabobo qui crée également des réveils jour nuit pour les enfants.

Bite en carton du réveil mella

Visuel

Du côté du visuel rien à redire, le reveil little hippo est livré dans une belle boîte cartonnée colorée et au déballage le réveil semble respecter la promesse d’un bel objet pour mettre dans une chambre d’enfant. Tout en rondeur, le réveil pèse environ 260 grammes.

J’ai choisi le modèle rose car ce sera un cadeau pour une petite fille. Il est relativement doux au toucher et ses couleurs pastels et sobres rajoutent un design moderne et à la fois un côté très apaisant à l’objet.

Les fonctionnalités

Fonctionnalités utiles :

A lire Aussi :  Pourquoi se lever tôt ? 11 bienfaits d'un réveil matinal !

Le réveil Mella dispose de plusieurs fonctionnalités utiles, notamment :

  • Une lumière douce qui s’allume progressivement au moment du réveil, pour réveiller l’enfant en douceur. Le reveil est organisé en 2 parties.

Le réveil passe en couleur jaune pour indiquer à l’enfant qu’il est bientôt l’heure de se lever, mais il n’est pas autorisé à se lever pour réveiller ses parents. Il peut profiter de son lit ou choisir de jouer en silence dans sa chambre. Ensuite après un certain temps (que les parents peuvent régler) le reveil passe à la couleur verte pour indiquer à votre enfant qu’il est autorisé à se lever. Un bon moyen pour les parents de grappiller quelques minutes de tranquillité le matin 😉

  • Une musique douce qui joue au moment du réveil, pour aider l’enfant à se réveiller de bonne humeur. Vous aurez le choix entre 3 musiques différentes.
  • Un mode « dodo » qui aide l’enfant à se préparer au sommeil. Il est possible de proposer 6 couleurs différentes en mode veilleuse pour faciliter l’endormissement de votre enfant.

  • Un réglage sieste permet de programmer rapidement une période de repos 10 min à 1h30

Les réglages

Rien à redire sur les fonctionnalités qui correspondent réellement aux besoin des parents et des enfants. Malheureusement, le réglage est un peu compliqué au début, en particulier pour le réglage de la fonction veilleuse. La parie réveil et plus simple à maitriser.

Conclusion

Le réveil enfant Mella de Little Hippo est un produit de qualité, qui offre de nombreuses fonctionnalités utiles. Il est efficace pour aider les enfants à apprendre l’heure et à développer de bonnes habitudes de sommeil. Dans les défauts on pourra constater que le prix est un peu élevé pour le produit et son réglage est peut être un peu plus difficile à maitriser que les autres réveils jour/nuit actuellement disponibles sur le marché.

Articles recents

Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer