Réveil reine des neiges : Lequel choisir ?


Avec ses pouvoirs magiques la belle Elsa baptisée Reine des neiges fait partie des personnages préférés des enfants. Les petites filles l’adorent parce qu’elle contrôle la neige et la glace mais en même temps se laisse souvent emporter par ses émotions.

Si vous voulez faire plaisir à votre enfant, le réveil reine des neiges est un bon compromis d’objet, utile, éducatif et beau à la fois.

Lexibook reste le spécialiste de ce genre de réveil pour enfants.

 Dans cet article je vous propose de découvrir les 3 meilleurs réveils reine des neiges.

Réveil veilleuse reine des neiges 2 :

Un beau cadeau à offrir ce réveil lumineux reine des neiges Un produit très décoratif pour la chambre de votre enfant. D’un simple appui sur la figurine l’heure apparait comme par magie. Facile à régler avec des sonneries inspirées du monde de la reine des neiges.  

POUR

  • Une simple pression permet d’allumer la veilleuse ;
  • Luminosité très douce qui ne gêne pas l’enfant pour s’endormir.

CONTRE

  • Qualité du son
  • Ne fonctionne qu’avec des piles.

Réveil Olaf : Le plus original

Super rigolo ce radio réveil du dessin animé reine des Neiges. Vos enfants vont l’adorer puisque c’est souvent leur personnage préféré (très prisé par les petits garçons)

Au déclenchement du réveil, Olaf saute littéralement du réveil, ce qui oblige l’enfant à aller le chercher. La musique ou l’alarme retentit jusqu’à ce que l’enfant remette Olaf sur son support. Mais rassurez-vous, s’il n’y arrive pas, l’alarme s’arrêtera d’elle-même au bout d’une minute.

 Vraiment pratique pour les enfants qui ont du mal à sortir du lit.

Le réveil est également muni d’un bouton de démonstration qui permettra à votre enfant de le montrer à toute la famille.

POUR

  • Un réveil très original pour sortir les enfants les plus récalcitrants à sortir du lit.

CONTRE

  • Il arrive que le réveil en sautant atterrisse sur les touches de réglage de l’heure. Cela arrive rarement mais dommage qu’il n’y ait pas de protection au-dessus des boutons.

Réveil projecteur Reine des neiges Anna/Elsa

 Personnages sur le même réveil, c’est assez rare. Retrouvez les 2 sœurs Anna et Elsa avec ce merveilleux réveil Disney reine des neiges.  Sa chambre sera illuminée d’un éclairage d’ambiance pendant environ 15 minutes pour que votre bambin puisse se sentir apaisé avant de s’endormir. Alimenté par piles Il est équipé d’une projection au plafond; Le personnage Olaf est projeté au dessus du lit de votre enfant, il suffira d’appuyer sur un bouton pour qu’il apparaisse comme par enchantement.

POUR

  • Plusieurs couleurs de veilleuse possible
  • Bel effet d’OLAF dans la nuit au plafond.
  • Réglage facile de l’heure

CONTRE

  • Très léger
  • Assez fragile en chute

A lire Aussi :  Sommeil Réparateur →Les Parents Perdent le Sommeil à Cause de leurs Enfants

Articles recents

Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer