Pourquoi spiderman utilise des lance toiles


Spider-man utilise des lanceurs de toile parce qu’il n’a pas le pouvoir de créer de la toile. Peter Parker avait déjà une intelligence de génie avant d’être mordu par l’araignée radioactive.
La morsure de l’araignée lui a donné des réflexes et une force d’araignée, mais comme la toile d’araignée est fabriquée dans l’abdomen de l’araignée, ce talent ne lui a pas été transmis.
Il a inventé les tireurs de toile pour étendre ses compétences de « Spider-Man » en utilisant son inventivité.

La caractéristique la plus notable de Spiderman est sa capacité à lancer des toiles comme une super araignée.
Mais la grande question est la suivante : Comment Spider-Man a-t-il développé ses capacités de lanceur de toile ?

Selon la légende des comics, Spiderman possédait ces lanceurs de toile qui lui permettaient de lancer des toiles comme un pro.
Cependant, depuis le début de Spider-Man, ce n’est pas vraiment le cas. Découvrez les valeurs de Spiderman dans cet article

Peter Parker, dans l’ancienne version reconnue de Spiderman, utilisait des toiles fluides.
Il créait les toiles et les contenait dans les tireurs de toiles.
Son innovation lui permettait de tirer et de faire tourner des réseaux de toiles complexes.
Parker l’a modifié pour répondre à ses besoins et résoudre ses problèmes :

Créer une toile liquide qui pouvait rentrer dans des cartouches mais qui une fois expulsée pouvait devenir assez solide pour soutenir son propre poids. N’oubliez pas que la toile lui sert entre autre de moyen de déplacement pour aller d’un bout à l’autre de la ville en se balançant de building en building.

Peter Parker est un scientifique comme la plupart des personnages créés par Stan Lee (Iron Man, Bruce Banner etc.)

Au fil du temps l’araignée a perfectionné le système pour pouvoir s’adapter à toutes les situations. C’est ainsi qu’il peut se servir de la toile pour fabriquer un filet pour capturer ses ennemis ou un bouclier de toile pour se protéger. On l’a également aperçu dans de nombreux comics utiliser les lance toiles pour fabriquer une barrière ou un parachute. Flexible, puissant et collant le web fluide a déjà sauvé Spiderman de nombreuses situations dangereuses.

Des lance toiles à cartouche

Les lance toiles fonctionnant avec des cartouches de fluide, celles-ci ont tendance à se vider rapidement. Peter Parker a alors eu l’idée de de se créer une réserve en revêtant une ceinture contenant des cartouches de toile.

Celle ci n’étant pas très pratique car il perdait trop de temps à recharger, il inventât un bracelet cartouche rotatif automatique qui lui permet désormais de combattre sans se soucier de la consommation.

Quel génie ce Peter Parker 😉

Les pannes

Pour l’utilisation des cartouches une petite aiguille perce l’orifice de celle ci pour permettre au liquide de s’écouler. Mais il est arrivé plusieurs fois que la cartouche ne se perce pas. Spidey se retrouve alors dans des situations très périlleuses.

Il lui est également arrivé parfois de créer un fluide trop collant ou trop compact empêchant alors la coupure avec celui ci. L’homme araignée de retrouve alors collé à sa propre toile.

Réveil spiderman lexibook : AVIS

Personne n’est parfait !

source: https://www.marvel-world.com

Articles recents

Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer